LA MATINALE QUI FAIT DU BIEN !

MERCREDI 27 AVRIL 2017

LA COOPÉRATIVE A RÉUNI SES BÉNÉFICIAIRES POUR
UNE MATINALE « BIEN DANS SON CORPS, BIEN DANS SA TÊTE »

 

Matinale "Sport et Santé"
Matinale « Sport et Santé »

 

Au bilan de cet événement : des rencontres inattendues, des échanges pertinents et tout un programme qui a eu le mérite de vous satisfaire.

Nous avons eu à coeur de vous présenter notre partenaire SIEL BLEU, pour une initiation à l’activité physique adaptée aux personnes âgées. L’intervention, que vous avez trouvé « accessible et facile », s’est déroulée avec Ludivine, dans les rires et la bonne humeur.

Nous avons également sollicité vos avis, ou plutôt vos papilles, concernant le menu Printemps préparé par notre partenaire ATOUT DÉLICE, spécialisé dans le portage de repas à domicile. À notre plus grande joie, les mets proposés ont su vous séduire.

 

« JE ME SUIS DÉCOUVERT DES POINTS COMMUNS AVEC TOUS »

Pierre B. – bénéficiaire

Au-delà des actions que nous mettons en place pour vous accompagner au plus juste, notre priorité est avant tout de créer du lien, celui qui nous rassemble et nous connecte à l’essentiel. Notre coopérative, c’est aussi un environnement bienveillant autour de chacun d’entre vous.

 

« CE QUE J’AIME, C’EST LA DÉMARCHE COOPÉRATIVE »

Pierre L. – bénéficiaire

Tout particulièrement et non sans fierté, nous avons retenu que la coopérative avait du sens pour vous, et c’est là que se trouve notre première ambition.  Là où d’autres parlent de biens immobiliers, nous parlons d’humains dans le besoin.

 

« J’AI ENVIE DE FAIRE DÉCOUVRIR LES MATINALES À MES AMIES »

Yolande D. – bénéficiaire

Plus que de simples avis, vos impressions sont particulièrement précieuses pour nous aider à toujours mieux vous satisfaire. Nous avons été ravis de constater que vos retours sur l’événement ont été positifs et constructifs.

 

Merci à tous ceux qui ont répondu présent, et à très vite pour une prochaine matinale !