Ils soutiennent votre bien vieillir à domicile

04 78 47 70 15

Gratuit et sans attente

Journée internationale des personnes âgées.

Le Secrétaire Général de l’ONU, Ban Ki-moon a déclaré à l’occasion de la 25 Journée Internationale des Personnes Âgées : « Ouvrir les villes aux personnes âgées signifie qu’il faut créer pour elles des possibilités de participation économique et sociale dans un environnement accessible et sûr. Cela suppose aussi de leur assurer un logement abordable ainsi que les services de santé et les services sociaux dont elles ont besoin pour vieillir dans leur environnement. »
Le Secrétaire Général de l’ONU, Ban Ki-moon a déclaré à l’occasion de la 25 Journée Internationale des Personnes Âgées : « Ouvrir les villes aux personnes âgées signifie qu’il faut créer pour elles des possibilités de participation économique et sociale dans un environnement accessible et sûr. Cela suppose aussi de leur assurer un logement abordable ainsi que les services de santé et les services sociaux dont elles ont besoin pour vieillir dans leur environnement. »Journée internationale des personnes âgées.

Partager

Prendre un rendez-vous

(+33) 04 78 47 70 15

Des questions ?

Envoyer un courriel

Avant de partir !

N'oubliez pas votre brochure

Le Viager Solidaire finance le maintien à domicile des personnes âgées. Une solution non lucrative qui augmente vos revenus.

Téléchargez notre brochure et revenez quand vous serez prêt !