Votre bien vieillir à domicile est soutenu par

04.78.47.70.15

gratuit et sans attente

[Portrait] Julie Georges, Coordinatrice de la vie sociale

Avec une présence nationale, La SCIC Les 3 Colonnes se renforce au poste de Coordination de la vie sociale

Comment mettre en place des actions collectives et individuelles sur le Rhône afin d’accompagner quotidiennement les bénéficiaires dans leurs démarches ?
Cette problématique est enfin résolue avec l’arrivée de Julie Georges, Coordinatrice de la vie sociale au sein de la coopérative Les 3 Colonnes.

Son parcours, son ambition

Diplômée du travail social, spécialisée dans le secteur de la gérontologie depuis plus de 10 ans et dotée d’une excellente connaissance des dispositifs existants, Julie Georges pourra orienter nos bénéficiaires en fonction de leurs besoins.
Ces orientations, se traduisant sous formes de Matinales, de forums et de visites à domicile, permettrons d’assurer le lien social avec les bénéficiaires en plus de promouvoir la SCIC Les 3 Colonnes auprès de nos partenaires du maintien à domicile.

Des perspectives A-N-I-M-É-E-S

Julie Georges et notre Bénéficiaire pendant la matinale Les Petites Cantines
Julie Georges et notre Bénéficiaire pendant la matinale Les Petites Cantines

Les Matinales vont donc bientôt reprendre, les lyonnais peuvent surveiller leur courrier, une invitation arrivera dans les prochains jours. Pour ceux qui n’habitent pas le Rhône, rassurez vous, une prise de contact sera effectuée rapidement.
N’hésitez pas à prendre contact avec nous, nous serons heureux de pouvoir vous aider.

Julie Georges en quelques mots
Look : Sobre
Qualités : Sincère, créative, drôle, souriante
Couleur préférée : Jaune
Animal préféré : Chat
Citation favorite : « Ce qui me motive, c’est ce que je peux faire. »

➔ Pour en savoir plus : nous contacter

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

À lire aussi

investir en viager

Immobilier : investir en viager, est-ce une bonne idée ?

Le viager est un système de vente de biens immobiliers, dont le prix consiste en une rente viagère annuelle (revenus réguliers et à vie) au profit du vendeur. Cette pratique de l’achat en viager implique des méthodes de calcul spécifiques, permettant de valoriser et de protéger les deux parties. Son fonctionnement est encadré pour optimiser les avantages financiers fiscaux du vendeur et de l’acquéreur. Voici pour vous des clés pour prendre une décision bien éclairée en tant que particulier.

Le Ministère des Solidarités et de la Santé, la Banque des Territoires – Groupe Caisse des Dépôts et plus de 2000 membres soutiennent le Viager Solidaire.

© 2021 Le Viager Solidaire tous droits réservés.

Avant de partir !

N'oubliez pas votre brochure

Le Viager Solidaire finance le maintien à domicile des personnes âgées en France. Une solution beaucoup moins coûteuse qu’une résidence d’accueil.  

Jetez un coup d’œil à la brochure et revenez-nous un jour !

Fermer le panneau