Votre bien vieillir à domicile est soutenu par

04.78.47.70.15

gratuit et sans attente

L’Après-midi d’Informations de la Coopérative

thumb_IMG_4216_1024thumb_IMG_4171_1024thumb_IMG_4192_1024thumb_IMG_4203_1024

Ce mardi 12 juillet, à partir de 14h, La SCIC Les 3 Colonnes a organisé un Après-d’Informations et de détente, à l’Escale Lyonnaise. Cette demi-journée fut ponctuée par des moments d’informations. Sébastien Tchernia, fondateur et président du conseil de la coopérative des 3 Colonnes a ouvert le bal en présentant la SCIC et ses objectifs à l’auditoire. M. Rochet, de la Caisse d’Epargne est intervenu sur le sujet « Comment faire des économies ». Le bien-être psychologique des seniors, a été abordé par Mme Baret à travers les services d’Agestime. Les Menus Services, portage et livraison de repas à domicile étaient représentés par M. Pion et Mme Gauchon-Hutin, diététicienne qui a donné quelques conseils et astuces pour manger équilibré et vitaminé cet été. En fin d’après-midi, place à la détente avec le goûter rafraîchissant proposé à tous, puis différents jeux ont pris leurs quartiers auprès des bénéficiaires, ravis par cet après-midi d’échanges.

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

À lire aussi

investir en viager

Immobilier : investir en viager, est-ce une bonne idée ?

Le viager est un système de vente de biens immobiliers, dont le prix consiste en une rente viagère annuelle (revenus réguliers et à vie) au profit du vendeur. Cette pratique de l’achat en viager implique des méthodes de calcul spécifiques, permettant de valoriser et de protéger les deux parties. Son fonctionnement est encadré pour optimiser les avantages financiers fiscaux du vendeur et de l’acquéreur. Voici pour vous des clés pour prendre une décision bien éclairée en tant que particulier.

Le Ministère des Solidarités et de la Santé, la Banque des Territoires – Groupe Caisse des Dépôts et plus de 2000 membres soutiennent le Viager Solidaire.

© 2021 Le Viager Solidaire tous droits réservés.

Avant de partir !

N'oubliez pas votre brochure

Le Viager Solidaire finance le maintien à domicile des personnes âgées en France. Une solution beaucoup moins coûteuse qu’une résidence d’accueil.  

Jetez un coup d’œil à la brochure et revenez-nous un jour !

Fermer le panneau