VIAGER SOLIDAIRE – Le marché des personnes âgées en pleine expansion.

vieillissement de la population

 

“Un phénomène conjoncturel lié au vieillissement de la population et qui constitue, pour les défenseurs de la “Silver economy” (l’économie des cheveux gris, NDLR), une opportunité de promouvoir les secteurs d’activité liés aux besoins des personnes âgées.”

“L’enjeu est de taille pour les entreprises françaises. Celles-ci accusent un net retard sur la concurrence étrangère. “Les besoins vont exploser dans les années qui viennent, reprend Hervé Dufau. Si on ne fait rien, on sera inondé de produits issus de pays où cette problématique est déjà prise en compte comme le Japon, les pays scandinaves ou encore l’Allemagne”.

La coopérative est une société agréée d’utilité sociale sans but lucratif, dont les partenaires économiques, institutionnels et

associatifs coopèrent pour l’intérêt collectif. La démarche est simple : la coopérative Les 3 Colonnes devient propriétaire de votre logement et vous verse en contrepartie un capital et une rente mensuelle à vie.

En plus de vous garantir cette rente, la SCIC Les 3 Colonnes règle les charges, la taxe foncière et entretient l’immeuble.

La coopérative Les 3 Colonnes est la solution innovante pour vous accompagner dans votre volonté de bien vieillir à domicile.

Pour plus d’information sur nos actions de financement, n’hésitez pas à nous contacter : 04 78 47 70 15 .

Lien vers l’article

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur linkedin
Partager sur LinkedIn
Partager sur pinterest
Partager sur Pinterest

Toujours sur notre Blog

Fermer le panneau