Portrait de Ghislaine, nouvelle Assistante à la SCIC Les 3 Colonnes.

Cette semaine retrouvez Ghislaine, notre nouvelle et agréable Assistante qui remplace Julie pendant la durée de son congé maternité.

 Découvrez son portrait :

Quel est l’intitulé de votre poste ? : Je reprend le poste de Julie (en congé maternité), je suis assistante polyvalente.

Quelles sont les valeurs que vous partagez avec celles qui sont véhiculées par la SCIC ? : “La principale valeur que je partage avec la SCIC est le soutien aux personnes âgés qui leur permet d’anticiper leur perte d’autonomie tout en préservant leur lieu de résidence en fin de vie. 

Soutenir les personnes âgées dans leur choix de vie en leur proposant un financement est pour moi une très bonne manière de répondre à leurs attentes.”

Quels sont vos objectifs personnels à travailler pour la SCIC Les 3 Colonnes ? : “Contribuer au développement d’une société qui propose un concept novateur dans le domaine du maintien à domicile des personnes âgées.

A titre personnel, travailler pour cette coopérative me permet d’enrichir chaque jour mes connaissances et de mettre mes compétences au profit de la lutte contre la dépendance.”

Pour terminer, quelques mots ? :  “J’ai hâte de rencontrer nos bénéficiaires lors de notre prochaine matinale, le 27 avril.”

 

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

Toujours sur notre Blog

© 2019 Le Viager Solidaire tous droits réservés.

Visual Backlinks
Fermer le panneau