Votre bien vieillir à domicile est soutenu par

04.78.47.70.15

gratuit et sans attente

Témoignage d’une senior qui n’a plus les moyens de se soigner.

seniors les 3 colonnes

Reine est une femme de 70 ans, elle a travaillé toute sa vie, mais aujourd’hui elle n’a plus les moyens de payer ses frais médicaux.

C’est le cas de beaucoup de seniors, même s’ils ont un niveau de vie supérieur aux plus jeunes, une grande partie de cette population vit à la limite du seuil de pauvreté, ne pouvant pas consacrer un budget suffisant dans l’acquisition d’une mutuelle pour senior et ne se soignent pas réellement comme ils le devraient, ils délaissent fréquemment des postes de soins essentiels pour vivre sereinement leur grand âge comme l’ouïe ou la vue qui les contraignent généralement à l’isolement et les poussent plus rapidement dans une situation de dépendance, qui est actuellement un des problème que beaucoup doivent gérer pour leurs ascendants.

Lien vers l’article

 

La SCIC Les 3 Colonnes permet justement de contrer cette instabilité financière en prévoyant une rente mensuelle à ses bénéficiaires pour ainsi leur permettre de bénéficier de soins médicaux, mais aussi d’avoir une aide à domicile, ou encore des portages de repas.

Pour recevoir plus d’informations sur “Comment devenir bénéficiaire”, prenez contact avec notre équipe au 04 78 47 70 15 ou par mail à contact@viagersolidaire.fr .

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

À lire aussi

investir en viager

Immobilier : investir en viager, est-ce une bonne idée ?

Le viager est un système de vente de biens immobiliers, dont le prix consiste en une rente viagère annuelle (revenus réguliers et à vie) au profit du vendeur. Cette pratique de l’achat en viager implique des méthodes de calcul spécifiques, permettant de valoriser et de protéger les deux parties. Son fonctionnement est encadré pour optimiser les avantages financiers fiscaux du vendeur et de l’acquéreur. Voici pour vous des clés pour prendre une décision bien éclairée en tant que particulier.

Le Ministère des Solidarités et de la Santé, la Banque des Territoires – Groupe Caisse des Dépôts et plus de 2000 membres soutiennent le Viager Solidaire.

© 2021 Le Viager Solidaire tous droits réservés.

Avant de partir !

N'oubliez pas votre brochure

Le Viager Solidaire finance le maintien à domicile des personnes âgées en France. Une solution beaucoup moins coûteuse qu’une résidence d’accueil.  

Jetez un coup d’œil à la brochure et revenez-nous un jour !

Fermer le panneau