04 78 47 70 15 contact@viager-solidaire.org
Accueil » Blog » Témoignage d’une senior qui n’a plus les moyens de se soigner.

Témoignage d’une senior qui n’a plus les moyens de se soigner.

seniors les 3 colonnes

Reine est une femme de 70 ans, elle a travaillé toute sa vie, mais aujourd’hui elle n’a plus les moyens de payer ses frais médicaux.

C’est le cas de beaucoup de seniors, même s’ils ont un niveau de vie supérieur aux plus jeunes, une grande partie de cette population vit à la limite du seuil de pauvreté, ne pouvant pas consacrer un budget suffisant dans l’acquisition d’une mutuelle pour senior et ne se soignent pas réellement comme ils le devraient, ils délaissent fréquemment des postes de soins essentiels pour vivre sereinement leur grand âge comme l’ouïe ou la vue qui les contraignent généralement à l’isolement et les poussent plus rapidement dans une situation de dépendance, qui est actuellement un des problème que beaucoup doivent gérer pour leurs ascendants.

Lien vers l’article

 

La SCIC Les 3 Colonnes permet justement de contrer cette instabilité financière en prévoyant une rente mensuelle à ses bénéficiaires pour ainsi leur permettre de bénéficier de soins médicaux, mais aussi d’avoir une aide à domicile, ou encore des portages de repas.

Pour recevoir plus d’informations sur “Comment devenir bénéficiaire”, prenez contact avec notre équipe au 04 78 47 70 15 ou par mail à contact@viagersolidaire.fr .

À propos de nous :

La SCIC Les 3 Colonnes finance le maintien à domicile des personnes âgées grâce au viager solidaire.

Votre étude viagère personnalisée

Vous souhaitez bénéficier d'une étude personnalisée, gratuite et sans engagement ?

Nos conseillers vous répondent du lundi au vendredi 9h à 17h au
04 78 47 70 15

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour avoir plus d'informations !

Articles récents :

Suivez-nous :

[contact-form-7 404 "Not Found"]
Fermer le panneau