Votre bien vieillir à domicile est soutenu par

04.78.47.70.15

gratuit et sans attente

Nous vous souhaitons une belle année 2020 !

Merci pour cette incroyable année !

Il n’y a pas de moment mieux choisi pour vous remercier de la confiance que vous nous avez accordée cette année. Nous vous souhaitons une très belle année 2020, nos meilleurs vœux de bonheur et de réussite !

Cette année est une nouvelle destination, un voyage rempli d’aventures.
Pour la coopérative, pour le maintien à domicile et pour l’épargne solidaire, 2020 est l’année de la MÉTAMORPHOSE, un changement que nous embrassons.

La SCIC Les 3 Colonnes ne cesse de grandir grâce à votre soutien inconditionnel. Ce chemin sinueux, mais merveilleux, vous avez décidé de le partager avec nous. Votre persistance nous rend fiers d’avoir La Banque des Territoires — groupe Caisse des Dépôts, la Ville de Paris, les mairies, les notaires et surtout vous, financeurs, sociétaires, bénéficiaires et partenaires au sein de l’univers de la coopérative Les 3 Colonnes.

La famille s’agrandit et il n’est pas question de se reposer sur nos lauriers. Des innovations et de l’énergie, nous en débordons, il nous faut juste savoir les doser, comme le dit Leo Robert Collier, « Le succès est la somme de petits efforts, répétés jour après jour. »

Avec vous, la maison de retraite à domicile, la DOMPAD, est une théorie devenue viable. Le bien-être, le bien vieillir, l’accompagnement et l’écoute des seniors seront toujours notre priorité.

Ensemble, continuons ces efforts pour la réussite et le progrès. Merci pour votre participation, votre implication, votre abnégation, votre enthousiasme et surtout votre envie. Bonne année à vous ? Non,

Bonne et heureuse année à nous tous !

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

À lire aussi

investir en viager

Immobilier : investir en viager, est-ce une bonne idée ?

Le viager est un système de vente de biens immobiliers, dont le prix consiste en une rente viagère annuelle (revenus réguliers et à vie) au profit du vendeur. Cette pratique de l’achat en viager implique des méthodes de calcul spécifiques, permettant de valoriser et de protéger les deux parties. Son fonctionnement est encadré pour optimiser les avantages financiers fiscaux du vendeur et de l’acquéreur. Voici pour vous des clés pour prendre une décision bien éclairée en tant que particulier.

Le Ministère des Solidarités et de la Santé, la Banque des Territoires – Groupe Caisse des Dépôts et plus de 2000 membres soutiennent le Viager Solidaire.

© 2021 Le Viager Solidaire tous droits réservés.

Avant de partir !

N'oubliez pas votre brochure

Le Viager Solidaire finance le maintien à domicile des personnes âgées en France. Une solution beaucoup moins coûteuse qu’une résidence d’accueil.  

Jetez un coup d’œil à la brochure et revenez-nous un jour !

Fermer le panneau