Qui dit viager dit vendeur, acheteur, bouquet, rente, droit d’usage et d’habitation, notaire… Il peut être difficile de se repérer parmi tous ces termes ; or une bonne vente en viager passe par une connaissance irréprochable des types de ventes en viager et des pièges à éviter.
Découvrez tout ce qu’il faut savoir dans nos guides spécialisés puis vendez ou achetez sereinement.
 
															Simulez le montant que vous allez débloquer avec le Viager Solidaire®, sans aucuns frais et sans engagement.
 
															 
															Les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires afin que nous puissions traiter votre demande.
Renseignez vos coordonnées afin de recevoir votre guide spécialisé
 
															Les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires afin que nous puissions traiter votre demande.
Renseignez vos coordonnées afin de recevoir votre guide spécialisé
 
															Les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires afin que nous puissions traiter votre demande.
Renseignez vos coordonnées afin de recevoir votre guide spécialisé
 
															Les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires afin que nous puissions traiter votre demande.
Renseignez vos coordonnées afin de recevoir votre guide spécialisé
 
															Les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires afin que nous puissions traiter votre demande.
Renseignez vos coordonnées afin de recevoir votre guide spécialisé
 
															Les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires afin que nous puissions traiter votre demande.
Renseignez vos coordonnées afin de recevoir votre guide spécialisé
En cliquant sur « Recevoir ma brochure », vous acceptez notre politique de confidentialité.
En cliquant sur Envoyer, vos commentaires seront utilisés pour améliorer les produits et services de la SCIC Les 3 Colonnes. Déclaration de confidentialité.
En cliquant sur Envoyer, vos commentaires seront utilisés pour améliorer les produits et services de la SCIC Les 3 Colonnes. Déclaration de confidentialité.
Un conseiller vous répond du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h
Un conseiller vous rappelle du lundi au vendredi, entre 9h et 17h.
Échange téléphonique gratuit et sans engagement aux dates qui vous conviennent.
Nos experts répondent à vos questions. Les démarches sont confidentielles, gratuites et sans engagements.